Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de tapou *-mes poupées -et crochet-tricot*
11 juin 2013

shina

j'ai trouvé cette petite poupée  qui ressemble a une mini corolline dans un vide grenier

elle vient de chine d'ou son prénom shina 

shina 2

je lui ai fait la robe de manon mais en court avec un short 

un modéle de odile http://passion-poupees.blogspot.fr/

shina

 

la voila a coté de ilona une mini corolline 

shina1

shina a des yeux plus grands que ilona

shina 5

shina 6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie, franchement je ne suis pas trop poupée mais elle est superbe, bravo!!
F
Très belle poupée! France
M
elle est super belle, bizzzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose
P
Elle est adorable.<br /> <br /> Très jolie petite tenue.<br /> <br /> Un grand bravo.<br /> <br /> Bises
R
Shina est superbe , j'aime bcp sa bouille ...très jolie tenue ..
le blog de tapou *-mes poupées -et crochet-tricot*
Publicité
le blog de tapou *-mes poupées -et crochet-tricot*
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 044
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité